L’actualité de l’optique aujourd’hui, c’est une nouvelle égérie pour le verrier Ophtalmic.
En effet, Hélène Segara, la chanteuse française, appréciée du grand public (elle est membres des Enfoirés) a donné son accord pour représenter la marque. Rappelons qu’Ophtalmic commercialise des verres et des lentilles.
Concernant les publicités, nous en verrons pendant 10 jours sur environ 10 chaines visant ces deux pôles à partir du 9 Septembre 2014. Nous en verrons également dans les journaux, sur le web et de la PLV sera à disposition des opticiens.
Mon avis :
Ophtalmic sera le deuxième verrier à faire de la publicité à la télévision. De gros moyens mis en jeu pour faire parler d’eux, c’est une très bonne solution pour se faire connaitre du grand public et d’améliorer sa notoriété nationale.
Lien vers la campagne d’Ophtalmic ici
Et vous, quel est votre avis ?
quel plaisir de retrouver Hélène Segara sur 2 très belles publicités. je ne connaissais pas cette marque mais Helene est très belle dessus!
Noémie de Beauvais
J’aimeJ’aime